Boite à Outils Stanley 1-92-905

Beaucoup de gens aiment bricoler, se servir de leurs dix doigts. Réparer l’évier soit même peut vous fait faire un peu d’économies. Mais il y a un problème. Où ranger tous vos outils? Pour éviter de les perdre ou de voir vos enfants se blesser avec, il serait judicieux que vous achetiez une boite à outils. Nous en avions ainsi sélectionné quelques-unes pour vous parmi les meilleurs sur le marché et avions quelques récapitulatifs à leur propos. Vous pouvez consultez ici notre guide d’achats ainsi que les tests que nos analystes ont effectué dans le but de vous guider dans votre choix : Guide d’Achat Boite à Outils

Nous vous parlerons donc d’un de ces produits. Il s’agit évidemment de la boite à outils Stanley STA192905.

Test Boite à Outils Stanley STA192905

Avant d’entrer dans le vif du sujet il serait très utile que vous jetez un coup d’œil sur les caractéristiques techniques fournies par le concepteur.

Boite à Outils Stanley 1-92-905

Caractéristiques

  • couleur : Noir & jaune
  • Poids : 1,2 kg
  • Dimensions: 25,4 x 17,8 x 40.5 cm

4 etoiles !

Stanley est une société américaine spécialisée dans la fabrication d’outils de bricolage et professionnels. Elle a plus d’un siècle d’expérience dans le domaine. Le savoir-faire américain et cette grande expérience permettent à la société de fournir des articles de très bonne qualité dotés d’une grande résistance.

A lire : Test Malette à Outils INTEY TO-GJ-009

Description

La boite à outils Stanley STA192905 est en fait une boite à outils comme les autres, à quelques détails près. Cette boite est de couleur noire et jaune, elle est bien légère. Son transport avec ou sans outils ne devrait pas poser de soucis à un homme adulte. Elle ne pèse que 1,2 kg sans outils. Elle dispose d’un compartiment porte-embout. Elle dispose de deux organiseurs amovibles de part et d’autre sur son couvercle, vous pouvez y mettre tout type de petits objets comme des pointes, des punaises ou ce genre de choses. Les dimensions de cette boite sont idéales pour la disposition de plusieurs types d’objets. Pinces, tournevis et autre genre d’outils. Vous disposez en longueur de 25,4 cm, en largeur17, 8 cm et en hauteur 40,5 cm. Toutefois, la boite à outils ne vous garantit pas une sécurité indéfectible. Son emploi devrait suivre certaines dispositions.

A voir aussi : Test Malette à Outils FIXKIT 555 Pcs

Précautions d’emploi

Cette boite à outils est simple d’utilisation. Vous n’avez pas besoin de vous tracasser pour un outil que vous ne retrouvez plus. Il vous suffit de ranger vos outils selon votre gout. De plus, vous pouvez utiliser son plateau amovible intérieur pour éviter de trimballer toute la boite avec vous. Pour plus de sécurité, vous pouvez la fermer avec un cadenas, mais il vous faudra acheter votre propre cadenas puisque la boite à outils Stanley STA192905 n’est pas livrée avec un cadenas. Évitez toutefois de la surcharger, elle risque de ne pas tenir très longtemps.

Une boite à outils est indispensable pour tout bricoleur ou professionnel. La boite à outils Stanley STA192905 est celle qu’il vous faut. Son faible poids vous permet de la transporter facilement. Elle dispose d’assez d’espace de rangement pour vos outils et même ses couleurs variées vous permettent de facilement la retrouver dans un désordre. Cette boite ne manque pas d’indice pour guider votre choix. Prenez la peine de l’essayer et vous ne voudrez plus jamais vous en séparer.

bricolage