• Home

Débroussailleuse Thermique Bosch AFS 23-37

Le coupe-bordure Bosch AFS 23-37 dévoile une certaine puissance afin d’éliminer les herbes les plus persistantes. Découvrons ensemble cet appareil.

Afin de vous aider à sélectionner la meilleure débroussailleuse, nous avons fabriqué un long dossier sur la question. Dans celui-ci, vous trouverez les résultats des différents tests que nous avons effectué ainsi qu’un guide d’achat, que vous retrouverez ici : Acheter Débroussailleuse Thermique

Désormais, nous allons voir ensemble une débroussailleuse que nous avons déjà abordé lors du dossier : la Bosch AFS 23-37.

Le Test de la Débroussailleuse Thermique Bosch AFS 23-37

Comme pour chacun des tests effectués, nous vous proposons la liste des diverses caractéristiques techniques apportées par le concepteur :

Caractéristiques :

  • Poids : 5,3 kg
  • Taille : 92,6 x 24 x 6,3 cm
  • Rotofil et lame 
  • Appareil filair
  • Débroussailleuse tournant à l’électricité ;

4,5 etoiles !

Vous avez la nécessité de tondre votre pelouse ainsi que d’effectuer les finitions de celle-ci ? Votre tondeuse ne vous suffit plus pour son entretien ? Vous n’avez plus envie de perdre du temps en finissant à la main ? Si vous êtes dans cette situation, la solution idéale pour vous est la débroussailleuse Bosch AFS 23-37.

A regarder : Le Test de la Débroussailleuse Thermique True Shopping

Facilité d’utilisation et maniabilité

Pourvu d’une alimentation électrique par fil, l’autonomie de la débroussailleuse Bosch AFS 23-37 est sans limite. Ainsi, vous pourrez réaliser tous les travaux prévus dans votre jardin en une seule fois si vous en avez l’envie. En outre, cet appareil dispose d’un harnais réglable qui vous permet de le prendre facilement en mains. En étant réglable, le harnais s’ajuste autant à des petites qu’à des grandes personnes. Ainsi, vous éviterez les maux de dos après des heures d’utilisation.

Qualité de coupe et puissance

Le Bosch AFS 23-37 est livré avec deux différents systèmes de coupe. Effectivement, vous pourrez modifier le système de coupe par rapport aux travaux que vous envisagez. Un atout majeur puisque vous pourrez effectuer de nombreux travaux avec cette débroussailleuse. Les deux systèmes dont il est pourvu sont : le système de coupe à rotofil et le système de coupe à lames. En outre, la machine se pare d’une poignée ergonomique puisqu’elle a la faculté d’absorber les chocs. Elle sert également à stocker le fil de la débroussailleuse.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Le Bosch AFS 23-37 est un produit de qualité reconnu en 2016 et toujours valable en 2018 ! Il est vraiment efficace sur tous les supports de votre terrain. De plus, il ne demande que très peu d’entretien. Unique petit problème : son fil de seulement deux mètres. Il vous faudra prévoir une rallonge si vous disposez d’un grand terrain.

Désormais, découvrons les points forts de cet appareil : prise en main facile et rapide, absence de soucis d’autonomie, deux systèmes de coupe performants. Pour ce qui est des points faibles : rallonge nécessaire si grand espace, système de fil particulier, non compatible avec les bobines de fil classiques et enfin vitesse non ajustable.

A lire aussi : Le Test de la Débroussailleuse Thermique 4 en 1 GT Garden

Conclusion

Pour conclure, la débroussailleuse Bosch AFS 23-37 est un modèle puissant, pertinent et fiable. Il sera idéal si vous êtes propriétaire d’un grand extérieur, malgré qu’il vous faudra prévoir une rallonge. Il s’agit d’un modèle prisé puisqu’il convient autant à un particulier qu’à un professionnel souhaitant nettoyer des espaces verts aisément. Adoré par la majorité de ses acquéreurs, ce produit représente une valeur sûre à un prix accessible. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre débroussailleuse nous vous recommandons de lire notre test sur la Trueshopping Professionnel thermique 68 CC, 3KM, 4C.

bricolage