• Home

Einhell TC-TS 2025 – Scie sur Table

On appelle scie sur table, une scie fixe circulaire ayant pour support une table. Ce genre de scie témoigne d’une vraie avancée technologique ces dernières années. De fait, elles fonctionnent avec de l’énergie électrique, et sont conçues pour faciliter la tâche aux utilisateurs. En les utilisant, vous faites peu d’efforts physiques contrairement aux scies manuelles. Le problème qui se pose est le plus souvent le choix de votre scie sur table. Nous avons réalisé des tests sur différents modèles de scie de table et avons rédigé un guide pour vous aider à faire un bon choix. Le dossier contenant ces articles peut être retrouvé ici : Meilleure Scie sur Table

Dans le présent article, nous nous proposons de vous parler de la scie sur table Einhell TC-TS 2025, un modèle assez puissant.

Test du Einhell TC-TS 2025

Scie sur Table Einhell TC-TS 2025

Caractéristiques

  • Dimensions : 71 x 56,6 x 32,5 cm
  • Poids : 20 kg
  • Puissance absorbée : 1800 watts
  • Inclinaison maximale : 45 °

étoiles 3.5

Einhell est une marque allemande mettant à votre disposition des instruments de bricolage et de jardin et compte aujourd’hui, 50 années d’expérience. Aujourd’hui, la société est implantée dans divers pays d’Europe pour être plus proche des clients. Dans la gamme de ses outils de bricolage, il y a les scies sur table. Nous avons testé le modèle de scie Einhell TC-TS 2025 et nous vous présentons nos résultats dans la suite.

Description du produit

Le modèle de scie sur table Einhell TC-TS 2025 est doté d’une puissance de 1800 watts, ce qui fait de lui l’un des modèles les plus puissants de notre sélection. Avec un poids de juste 20 kg, il possède une longueur de 71 cm, une largeur de 56,6 cm et une hauteur de 32,5 cm. Son poids et ses dimensions en font un outil pas très commode. Il tiendra très bien dans votre magasin ou dans la pièce réservée pour vos différents outils de bricolages. Sa hauteur de coupe peut aller jusqu’à 85 mm pour une inclinaison maximale de 45 °.

A apprécier : Test de l’Einhell TE-CC 2025 UF

L’Einhell TC-TS 2025 est de couleur rouge et possède une lame de 24 dents. De plus, il est doté d’une vitesse de rotation de 5000 tours par minute. Enfin, il vous est livré avec une scie circulaire de table, une lame de scie CT et un poussoir avec support.

Utilisation et ergonomie

L’un des avantages de la scie sur table Einhell, c’est sans aucun doute sa facilité d’utilisation. Vous n’aurez pas besoin d’un tas de tutoriels pour savoir l’utiliser. La notice qui l’accompagne à l’achat est largement suffisante. En suivant les indications qui y sont inscrites, vous vous en sortirez sans accrocs. En outre, la stabilité de la scie fait partie des éléments qui participent à son utilisation facile. Et que dire du poussoir avec support ! Les créateurs ont vraiment pensé à tout pour faciliter la tâche aux utilisateurs afin qu’ils soient satisfaits dès la première utilisation.

De même, les 24 dents de la lame de votre modèle vous feront avoir un excellent équerrage. Enfin, vous avez la possibilité de brancher un aspirateur à votre scie sur table pour maintenir votre lieu de travail propre.

A considérer aussi : Test du Scheppach HBS20

Performances

S’il y a une qualité qu’on ne peut détacher de l’Einhell TC-TS 2025, c’est sa puissance. 1800 watts d’énergie pour vous permettre une très bonne expérience de coupe. Outil adapté pour les utilisations occasionnelles, elle saura couper de grosses pièces si vous installez une extension de la table. L’Einhell est par ailleurs doté d’un système de guidage qui permet la coupe précise de vos pièces.

À la fin de ce test, nous pouvons vous assurer que le modèle de scie sur table Einhell TC-TS 2025 saura parfaitement répondre à vos attentes. Sa puissance est sa meilleure qualité et il est muni de pièces pouvant vous procurer du confort à l’utilisation. Si vous avez besoin d’une scie sur table pour des utilisations occasionnelles, c’est absolument le modelé qu’il vous faut.

bricolage