• Home

Einhell TE-CC 2025 UF – Scie sur Table

Combien de fois n’avons-nous pas regretté d’avoir acheté un produit après avoir commencé à l’utiliser ? Ce genre de choses n’arrive pas qu’aux autres. Le choix de votre produit, quel que soit le type doit se faire en considérant d’un certain nombre de critères. Dans cet article, on s’intéresse au modèle de scie sur table Einhell TE-CC 2025 UF. Pour vous aider dans le choix de votre scie, nous avons élaboré des tests sur différents modèles et avons réalisé un guide sur comment choisir sa scie sur table. Le tout est regroupé dans un dossier à retrouver ici : Sélection Scie sur Table

En attendant, dans cet article, nous vous proposons le test de l’Einhell TE-CC 2025 UF.

Test de l’Einhell TE-CC 2025 UF

Scie sur Table Einhell TE-CC 2025 UF

Caractéristiques

  • Dimensions : 77 x 74 x 52 cm
  • Poids : 34,5 kg
  • Puissance absorbée : 2000 watts
  • Inclinaison maximale : 45 °

4,5 etoiles !

Dans sa gamme de matériaux de bricolage, la marque Einhell n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a même tenu à mettre de la concurrence entre ses scies. Si la marque est connue aujourd’hui partout dans le monde, c’est sans doute grâce à la variété de ses articles. Parmi ses scies, nous avons découvert et testé pour vous le modèle Einhell TE-CC 2025 UF.

Description du produit

Ne vous méprenez pas, la scie sur table Einhell TE-CC 2025 UF est bien différente de l’Einhell TC-TS 2015. Déjà, on le constate dans le nom et les caractéristiques vous édifieront encore plus.

L’Einhell TE-CC 2025 UF a une longueur de 77 cm, une largeur de 74 cm et une hauteur de 52 cm pour un poids de 34,5 kg. De couleur rouge, il débite une puissance de 2000 watts et peut recevoir une tension de 240 volts. À vide, il est capable de faire pas moins de 5000 tours par minute. Sa lame possède 24 dents et peut être inclinée jusqu’à 45 °. La hauteur de coupe maximale est en fonction du réglage de l’inclinaison. Ainsi, pour une inclinaison de 45 °, vous pourrez couper 65 mm de hauteur. Pour 90 °, la hauteur de coupe est de 85 mm.

A étudier : Test du Scheppach HBS20

La table de la scie a des dimensions de 640 x 487 mm. L’extension gauche quant à elle a une longueur de 640 mm et une largeur de 200 mm. Vous bénéficiez par ailleurs d’une hauteur de travail de 830 mm en utilisant cette scie. Certains composants sont inclus dans le paquet de livraison. Il s’agit d’un poussoir, d’une table de sciage, de 2 roues, d’un manuel sécuritaire et d’un mode d’emploi.

Utilisation et ergonomie

Comme tous les produits Einhell, le modèle de scie dont il est question dans cet article est facile d’utilisation. Un guide d’utilisation et un manuel de sécurité compréhensible vous sont livrés pour vous aider dans vos premiers pas. L’Einhell TE-CC 2025 UF s’adapte à toutes les situations. Quel que soit le type de travail de sciage que vous avez à effectuer, vous pourrez compter sur lui. Cette capacité d’adaptation est rendue possible par la possibilité de réglage de la lame en hauteur comme en inclinaison.

De plus, toujours pour plus de facilité dans la coupe, la table de sciage a été dotée d’un grand plateau fabriqué en aluminium. Et pour votre sécurité, vous pourrez couvrir votre lame avec un capot à la fin de chaque utilisation. Le poussoir vous permettra de déplacer la machine sans grande difficulté.

A examiner aussi : Test du Bosch Professionnal GTS 10 JRE

Performances

Une scie facile d’utilisation qui ne répond pas à vos besoins côté performance ne sert à rien. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter. En tant que professionnel, si vous utilisez intensivement les scies pour vos activités. C’est le modèle de scie adapté pour vous. Il a une puissance compacte pour des travaux de sciage longs. Il est assez rapide, précis et vous donnera un résultat propre. Pour vos coupes de bois pleins, de contre-plaqué, vous pouvez utiliser ce modèle de scie.

Le niveau de bruit de la machine n’est pas élevé. Vous ne serez pas dérangé pendant vos travaux. En plus, la coupe est nette et ne laisse aucune trace sur la pièce.

L’Einhell TE-CC 2025 UF est une scie adaptée pour les experts. Pour des travaux de coupe de pièces dans le but de faire des aménagements ou des constructions, c’est le modèle de scie à choisir. Il est puissant, précis et propose un vrai confort d’utilisation.

bricolage