Groupe de Surpression GC-WW 1046 N de Einhell

Pour vos travaux de jardinage ou d’autres encore, il existe des pompes que vous utilisez bien souvent. Mais l’usage d’une pompe de surpression vous permettra d’accomplir un peu plus vite et parfaitement votre tâche sans peine. La diversité de modèles de pompes de surpression sur le marché vous laisse dans un vrai embarras lors du choix du dispositif adapté pour vos besoins.

Afin de vous aider, notre équipe a élaboré un guide accompagné des tests d’une sélection de meilleures pompes de surpression parmi les plus attribués du marché disponible ici : Comparatif Surpresseur

Lors de notre test, nous avons été impressionnés par le groupe de supression GC-WW 1046 N de la marque Einhell que nous vous présentons ci-dessous.

Test Groupe de Surpression GC-WW 1046 N de Einhell

Comme d’habitude avant notre test, nous allons vous énumérer quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le concepteur.

Surpresseur Einhell GC-WW 1046 N

Caractéristiques :

  • Alimentation : Via cordon électrique
  • Puissance : 1000W
  • Longueur du cordon : 1,5m
  • Poids : 14,9 kilos
  • Taille : 58,5 x 30 x 54,2
  • Tension : 220-240V 50Hz
  • Débit : 4600L/h
  • Capacité de la cuve : 20L

4étoiles

Einhell est une entreprise Européenne connue depuis environ 45 ans pour la fabrication et la distribution des outils de jardinage et des équipements d’atelier tels que les machines stationnaires, les accessoires pour automobiles, des appareils à souder, des motos pompes… qui sont des produits fiables et de qualité. Il en est de même pour le groupe de surpression GC-WW 1046 N de Einhell dont nous vous proposons d’amples détails plus bas.

A consulter : Test Suppresseur Gardena 01753-20

Aspect technique

Le groupe de surpression GC-WW 1046 N représente une pompe jet auto-amorçant. Il dispose d’un bouton marche/arrêt pour vous permettre de le démarrer ou de l’arrêter quand vous voulez. Avec son moteur de 1000W muni d’une protection thermique contre les augmentations, cet appareil peut pomper jusqu’à 4600 litres d’eau en une heure. Le manomètre intégré lui permet d’avoir une pression constante par le biais de l’interrupteur manométrique.

Elle dispose également d’une cuve de compression en acier avec une capacité de 20 L et d’un carter haut de gamme en inox. Le groupe est doté d’un bouchon de remplissage séparé qui assure une mise en route très aisée et d’un bouchon de vidange pour faciliter la purification. Grâce aux pieds percés, vous pourrez fixer votre dispositif au sol pour éviter qu’il bouge beaucoup quand vous en faites usage.

Ergonomie

Le groupe de surpression GC-WW 1046 N fait pour poids 14,9 kilogrammes ce qui ne rend pas si facile à transporter pour l’utilisateur. Avec ses dimensions raisonnables (58,5 x 30 x 54,2cm), le dispositif est moins grand que ce à quoi on aurait pu s’attendre pour un groupe composé d’une pompe. Alors il ne nécessite pas un si grand espace pour son installation ou sa mise en place. Elle dispose quand même de joint pouvant vous permettre de le fixer à un endroit donné pour l’empêcher de bouger lorsque vous l’utilisez.

A lire également : Test Groupe de Surpression Garden 01754-20

Ce dispositif de Einhell est une merveille par sa pompe qui vous permet de mener à bien vos travaux de jardinage ou de vidange sans devoir faire recours à un professionnel en la matière. En plus elle est faite de matières de qualité qui lui assurent une longue durée de vie. Mais il est légèrement lourd ce qui le rend difficile à transporter. Il aurait fallu le munir de roulettes et le tour serait joué. Néanmoins il reste l’un des meilleurs du marché et saura combler vos attentes.

bricolage