• Home

Klarstein Fruit Jerky Pro 10 – Déshydrateur

Si vous êtes à la recherche d’une solution de conservation naturelle pour vos aliments, rien de mieux qu’un déshydrateur ! Simple et pratique, il est l’appareil qu’il vous faut. Il existe sur le marché toute une large variété ce qui ne facilite réellement pas un choix. Avant de se décider pour un modèle, il est important de prendre en considération certains critères de sélection. Nous avons réalisé un dossier à ce sujet. Nous avions sélectionné et présenté les meilleurs modèles de déshydrateur que vous pouvez consulter dans notre guide d’achat : Acheter Déshydrateur

Parmi ces différents modèles, nous vous proposons particulièrement un qui nous séduit lors de son test. Il s’agit du Klarstein Fruit Jerky Pro 10 que nous présentons ici.

Test de Klarstein Fruit Jerky Pro 10

Déshydrateur Klarstein Fruit Jerky Pro 10

Caractéristiques :

  • Dimensions : 40 x 36 x 48 cm
  • Poids : 12 kg
  • Thermostat : 35 – 70 degrés

3.5 etoiles !

Marque allemande de grande renommée en matière d’appareils de cuisine, Klarstein fabrique et commercialise des produits de qualité et de très grande efficacité. La gamme de ses fabrications est très variée, mais l’un de ses produits le plus répandus est le déshydrateur alimentaire qui est un appareil très pratiques pour la conservation de fruits, légumes et bien d’autres aliments. Nous avons pu faire quelques tests avec un des modèles qui s’est révélé efficace. Le Klarstein Fruit Jerky Pro 10 aussi grand que performant, il nous a séduit par ses résultats.

A examiner : Test de CONCEPT SO1060 Déshydrateur IN TIME

Description du produit.

Conçu par Klarstein, ce modèle de déshydrateur de couleur s’adapte parfaitement à vos besoins en s’intégrant dans le décor de votre cuisine. Il est de très grande capacité et possède 10 étages de rangement avec une surface de séchage de 1050 cm2 chacun. Sa température de séchage peut être facilement adaptée aux aliments à déshydrater jusqu’à un niveau de 68 degrés. Il a une puissance de fonctionnement de 800 watts et. Il ne pèse que 12 kilogrammes pour des dimensions de 59 x 57,4 x 46 cm.

Utilisation et ergonomie

Avec ses larges surfaces de séchage, ce déshydrateur de Klarstein fabriqué en matériaux de qualité avec un design contemporain est très facile d’utilisation. Il permet de sécher aussi bien les fruits et légumes, mais aussi de la viande. Il peut également permettre de rafraichir des pâtisseries. Le temps de séchage et la température réglable, lui permettent d’avoir des résultats optimaux. Son ventilateur de dos, très silencieux permet une bonne diffusion de la chaleur à tous les étages. Il est facile à démonter et à nettoyer offre surtout un très bon rangement.

A consulter aussi : Test de Klarstein Valle di Frutta

Performances

Avec une puissance de 800 watts, ce déshydrateur produit assez de chaleur pour la transférer sur tous ses dix niveaux. Ce qui lui permet de conserver efficacement les aliments. Avec une température variable et réglable jusqu’à 68 degrés, il offre un contrôle total sur toute la durée de séchage. Il est doté d’un puissant ventilateur à l’arrière pour une meilleure répartition de la chaleur sur les aliments. Ses 10 surfaces de séchage d’environ 1 min 2 s chacune permettent de disposer beaucoup d’aliments et sont parfaitement amovibles comme des tiroirs.

Avec son design contemporain, ce déshydrateur est l’un des meilleurs modèles en termes de capacité de stockage et de rapidité d’action. Avec son sélecteur de température, il permet une conservation en douceur de vos aliments.

bricolage