Malette à Outils FIXKIT 555

En pleins travaux électriques ou de bricolage, il arrive que l’on manque de vises, de pinces tournevis ou autres outils. Et cela peut causer un retard dans l’accomplissement de la tâche qui nous est confié. La boîte à outils vous permet alors de toujours avoir à porter de main, tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches.

Il existe plusieurs marques de fabrication de ce produit et les modèles sont tout aussi variés, ce qui crée un véritable embarras de choix chez les particuliers et professionnels. Pour vous aider, nous avons donc testé quelques kits d’outils de rare qualité. Ceux-ci sont accompagnés d’un guide comportant les critères à suivre pour faire un bon choix, vous pouvez le consulter ici : Acheter Boite à Outils 

Les grandes lignes ci-dessous présentent l’un des produits que nous avons évoqués précédemment : le Kit d’outils FIXKIT 555 Pcs

Test Malette à Outils FIXKIT 555 Pcs

Voici un récapitulatif des caractéristiques du produit fournies par le fabricant.

Malette à Outils FIXKIT 555

Caractéristiques

  • Dimensions : 40 x 30,5 x 8,5 cm
  • Matériel  : acier d’alliage + plastique
  • Matériau  : plastique robuste

4,5 etoiles !

FIXKIT est une société spécialisée dans le domaine de l’électronique grand public. Elle fournit une large gamme de produits dans plusieurs secteurs (sport et loisir, bricolage, maison et cuisine…) Parmi les articles FIXKIT, on compte : le Kit d’outils FIXKIT 555 Pcs, que nous présenterons plus en détail.

A consulter : Test de la Mallette à Outil Todeco

Description du produit

C’est un modèle de coffret à outils composé de 555 Pcs de matériels électroniques et de bricolages. Il s’agit d’accessoires tels que : pinces tournevis (6pcs), pince de pompe à eau de 9 pouces (1 pcs), terminal blocks (30 pcs) et un couteau à lame rétractable. On compte aussi un ensemble de tournevis, vis à crochets et bouchon de caoutchouc, ainsi qu’une poignée à cliquet 3/8DR pour le transport.

Sans oublier qu’il contient également un ruban de 3 m, et 7 pcs de clefs à molette de différentes tailles (8, 10, 11, 12, 13, 14, 17 mm). Chacun des ustensiles sont classés respectivement dans des moules de rangement d’une boîte de dimensions : 40 x 30,5 x 8,5 cm. Celui-ci est compact et de poids ni trop lourd ni trop léger. Abordons maintenant les précautions d’usage du produit.

Précautions d’emploi

Les outils sont entièrement en acier d’alliage avec un revêtement en plastique à l’endroit où l’on pose les mains. Cela les rend durables, étanches et faciles à nettoyer à l’eau savonneuse. Et vous n’avez pas à craindre d’être électrocuté en cours d’utilisation. Néanmoins, pour plus de précautions ne les approchez pas trop des endroits électriques de grandes intensités. À cela s’ajoute une notice incluse dans l’emballage du produit, pour plus de précautions durant l’usage des ustensiles.

A voir aussi : Test de la Saaccoche à Outils Facom BS.T20CM1PG

Ils sont rangés dans une boîte de large dimension, mais peu encombrants et faciles à transporter. Le boîtier est en plastique robuste ce qui lui confère solidité et résistance, et le rend imperméable. Vous pouvez donc l’utiliser dans les zones humides, ainsi que les accessoires. Mais ils se rouilleront plus vite, s’ils sont trop exposés à l’eau. Sans oublier de placer le coffret à l’abri des regards de vos enfants, pour éviter qu’ils se blessent en s’amusant avec les matériels.

Le FIXKIT 555 Pcs est un modèle de boîtes à outils qui offre tout l’indispensable, pour obtenir de meilleurs résultats à la fin de vos travaux électriques. Cela en fait le dispositif idéal pour les électriciens et tous autres particuliers amateurs du bricolage. Vous ne serez pas déçu d’investir dans ce produit.

bricolage