Malette à Outils Todeco

Pour vos petits travaux manuels, il est agréable d’avoir à portée de main les outils dont vous avez besoin. Ces outils doivent être rangée et prêts lors de l’utilisation. Une boite à outils est très pratique dans ces cas. Servant à ranger de façon ordonnée et à protéger les outils, la boite à outils permet de transporter facilement tous les accessoires dont vous avez besoin pour vos différents travaux. Ne sachant souvent pas que chaque boite à outils correspond à une activité particulière les consommateurs se retrouvent face sont confus lors de l’achat de cet accessoire. C’est pour cette raison que notre équipe a réalisé un guide d’achat comportant un comparatif sur les mallettes à outils d’excellente qualité que nous vous invitons à consulter ici : Comment choisir sa Boite à Outils 

La mallette à outils de Todeco nous a laissés sans voix lors de nos différents tests sur les boites à outils, raison pour laquelle nous vous la présentons.

Test de la Mallette à Outil Todeco

Voici présenter ci-dessous, les caractéristiques de cet accessoire.

Todeco Malette à Outils, Valise de Bricolage

Caractéristiques

  • Dimensions : 57 x 41 x 23 cm
  • Matériau : acier au carbone
  • Poids : 11,8 kg
  • Nombre de pièces : 251
  • Couleur : blanche

4 etoiles !

Todeco est une entreprise qui propose une variété de produits dans différents secteurs d’activité. Elle offre des produits de qualité. Bien reconnu dans plusieurs pays, elle met un point d’honneur à satisfaire chacun de ces consommateurs.

Description

Facile et simple d’apparence, la mallette à outils de Todeco à a une couleur blanche, et est en aluminium. Elle est faite avec de l’acier carbone ce qui la rend particulièrement résistante et solide. Pesant 11,8 kg, elle est un peu lourde, mais grâce à ces roulettes et sa poignée télescopique elle se déplace très facilement et on ne ressent même pas son poids. Elle conserve tous les outils dans de très bonnes conditions et ils sont très bien organisés. Ses dimensions de 57 x 41 x 23 cm lui confèrent une taille moyenne. Elle n’est donc pas du tout encombrante et ne prend pas beaucoup de place.

A voir : Test de la Saaccoche à Outils Facom BS.T20CM1PG

Elle comporte quatre compartiments qui ont la capacité de contenir 251 outils. Passant par les clés à douille, les pinces universelles, les attaches en plastique, les mètres rubans, les tournevis à pointe magnétique, les manomètres, les douilles hexagonales, les cordons de rallonge et bien d’autres accessoires, cette valise de bricolage vous offre tous ceux dont vous avez besoin pour que votre voiture soit toujours en bon état. Le fait qu’elle soit compatible à toutes les marques de voiture et multifonction la rend géniale et augmente ses utilités. Dotez une composition antirouille et ayant une structure unique elle protège les 251 pièces contre la rouille. De plus, son boitier de rangement très résistant évite que les outils se mélangent lors des déplacements. Cependant, il est important de s’avoir de quelle façon utiliser votre boite à outils afin d’éviter des désagréments pour votre entourage, d’où la précaution d’emploi

Précaution d’emploi

Il est primordial de fermer correctement la mallette à outils Todeco après chaque usage afin d’éviter que les accessoires qu’elle contient ne rentrent en contact avec la poussière et l’eau. Ce qui permet à la mallette de bien protéger les outils contre la rouille. Étant polyvalente, elle peut être utilisée dans plusieurs situations. Son nettoyage se fait avec une éponge ou un chiffon humide.

A lire également : Quels sont les outils indispensables à avoir dans sa boite à outils ?

La valise de bricolage Todeco est très facile à utiliser. Sa poignée télescopique et ses roulettes font oublier son poids et facilitent son déplacement. Idéale pour les amateurs et les professionnels, elle peut être utilisée à la maison comme au garage. Avec cette boite à outils, vous serez capable de régler vos pannes de voiture et votre véhicule sera toujours en bon état. Grâce à ses dimensions, elle a la capacité de comporter 251 outils. Elle protège vos outils contre la rouille, et se nettoie facilement. Nous vous la recommandons vivement.

bricolage