Mallette à Outils INTEY TO-GJ-009

Vous êtes doués de vos mains et vous aimez bricoler. Mais vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour effectuer vos réparations et acheter vos outils distinctement peut revenir assez cher. Vous pouvez cependant retrouver la majorité des instruments dont vous pourriez avoir besoin en vous procurant une boite à outils. Il existe des boites à outils vides qui servent au rangement de ceux que vous possédez déjà. Mais il existe également des boites à outils pleines. Le nombre et la qualité des outils contenus dans votre boite varient en fonction du modèle de la boite, mais également du fabricant. Le grand nombre de produits semblables disponible sur le marché rend la sélection d’une boite à outils un peu difficile.

Pour vous aider à avoir une idée de quel produit choisir, notre équipe a récemment réalisé des tests sur plusieurs boites et mallettes à outils. Nous avons retenu pour vous quelques-uns des meilleurs produits du moment. Vous pouvez consulter ici le guide d’achat que nous avons réalisé pour vous, ainsi que les résultats de nos tests : Meilleure Boite à Outils

Nous vous invitons maintenant à découvrir un produit qui a retenu notre attention lors de nos tests : l’INTEY TO-GJ-009.

Test Malette à Outils INTEY TO-GJ-009

Nous vous proposons avant le démarrage du test, un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit.

Boite à Outils INTEY TO-GJ-009

Caractéristiques :

  • Dimensions : 38,2 x 28,2 x 8 cm
  • Poids : 4 kg
  • Nombre d’outils : 57
  • Matériau : plastique

4,5 etoiles !

Description du produit

L’INTEY TO-GJ-009 est une mallette à outils en plastique de 38,2 x 28,2 x 8 cm. Elle est compacte et ne pèse que quatre kilos à plein. Elle est plate et peut se ranger facilement sous un meuble ou sous le siège de votre voiture. Cette mallette est équipée d’une poignée de transport ergonomique qui facilite son déplacement. Elle contient 57 outils destinés chacun à un usage différent.

A voir : Test Malette à Outils FIXKIT 555 Pcs

L’intérieur de cette mallette est équipé de moules dédiées à chaque outil selon sa forme. Ce système de rangement vous permettra de ranger parfaitement vos outils pour les retrouver beaucoup plus facilement lors de la prochaine utilisation. Si une mallette à outils est utile tant par les accessoires qu’elle contient que parce qu’elle fait office de boite de rangement, il convient quand même d’observer quelques règles d’usage.

Précautions d’emploi

Il est conseillé de ranger immédiatement un outil après avoir fini de l’utiliser pour éviter de le perdre ou d’avoir à le chercher pendant des heures. Vous trouverez dans votre boite un couteau à pression, une clé à molette 8″, des tournevis, un marteau à griffes, une bande de mesure de trois mètres. Vous y trouverez également des outils de professionnel comme une scie circulaire, une poignée de pilote de bit, des tournevis de précisions, des Dr. Socket et un moulage par soufflage. Tous ces objets peuvent être dangereux s’ils ne sont pas manipulés avec précaution.

Votre mallette doit être maintenue hors de la portée des enfants pour éviter les risques d’accidents et de blessures. Nous vous conseillons donc de la poser sur une étagère haute ou sur une armoire. La mallette elle-même est faite dans un plastique résistant qui ne se brisera pas facilement. Elle se ferme à l’aide de cliquets à coulisses faciles à manipuler, raison de plus pour le maintenir hors de l’atteinte de vos enfants.

A consulter aussi : Test de la Mallette à Outil Todeco

Si vous êtes à la recherche d’une boite à outils quasi complète pour un usage particulier ou professionnel, nous vous recommandons l’INTEY TO-GJ-009. C’est une mallette très ergonomique, assez complète et en plus facile à ranger. Les outils contenus dans cette mallette sont de bonne qualité et ont passés avec succès les tests de résistance.

bricolage