Mpow 30 LED – Detecteur de Mouvement

Afin de préserver son espace de l’intrusion de tous ordres, il importe de prendre des dispositions qu’il faut. Les détecteurs de mouvements répondent judicieusement à cette préoccupation. Il existe sur le marché une gamme variée de détecteurs de mouvement. Les uns plus performants que d’autres. La marque Mpow se distingue du lot par la qualité de ses équipements.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article le détecteur Mpow 30 LED Lampe solaire. Vous pourrez également consulter sur cette page notre sélection des meilleurs détecteurs de mouvements : Meilleurs Detecteurs de mouvement

À lire aussi : le test du détecteur Steinel IS 1

Le test du détecteur de mouvement Mpow 30 LED

Détecteur de Mouvement LED Mpow 30

Caractéristiques

  • Dimensions : 7.5 x 7.5 x 2.7 cm
  • Poids : 54.4 grammes
  • Angle de détection : 120°
  • Distance de réaction : 3.05 m

4,5 etoiles !

Niveau d’éclairage

Le détecteur de mouvement Mpow 30 LED comme sa dénomination l’indique est doté d’un niveau d’éclairage de 30 LED. Ce qui représente un éclairage puissant couvrant donc une large zone. C’est un équipement polyvalent pouvant être utilisé aussi bien pour le jardin, le garage, la cour, la maison, les escaliers que les allées. Ajouté à ses 560 lumens pour un éclairage lumineux élevé, ce modèle Mpow tire sa puissance dans l’énergie solaire. Contrairement aux lampes solaires qui s’usent avec le temps, il résiste à ce défaut grâce à sa puissante batterie de 1800 MAH.

Il faut cependant préciser que le temps de charge varie en fonction de l’intensité du soleil et des saisons.

A visualiser : Le test du détecteur de mouvement Steinel IS 1

Étanchéité

L’une des spécificités de cet équipement est sa capacité à résister aux aléas naturels. Il dispose d’un indice élevé de protection relatif à l’étanchéité soit IPX6 +. Autrement dit, il est non seulement imperméable à l’eau, mais également résiste à tous les temps. Plus donc de souci à se faire pendant la pluie, la neige, le gel, etc. Son fort niveau de solidité se justifie par son matériau de conception qu’est l’Acrylonitrile butadiène. Il est plus connu sous le sigle ABS.

A étudier aussi : Comment Brancher un Détecteur de Mouvement ?

Distance de détection

Il est doté d’un capteur sensible lui permettant de détecter les mouvements à une grande distance. Avec un détecteur de mouvement à grand angle de 120°, il peut s’étendre entre 3 et 8 mètres et entre 10 et 26 pieds.

En définitive, il ne serait pas exagéré de dire que ce modèle de détecteur Mpow est un équipement idéal. Avec un coût relativement moyen, il s’adapte à toutes les bourses. Il dispose des fonctionnalités basiques recherchées chez les détecteurs ordinaires. Cependant, il rajoute à cela des fonctions qui le distinguent sur le marché comme l’étanchéité, le niveau de lumens et bien d’autres.

bricolage