Perceuse à Percussion Bosch Professional

ans le bon équipement, il est assez difficile de percer des matériaux. En effet, bien que pratiques, les marteaux ne sont pas adaptés à toutes les situations. On fait donc souvent recours à une perceuse, qui n’est plus à présenter le bricoleur aguerri.

Très utiles, les perceuses sont en forte demande sur le marché du bricolage. En raison de quoi, l’on remarque une forte offre qui se caractérise par la présence du plusieurs modèles, de gammes variées. Parmi ces modèles, les perceuses à percussion qui sont de plus en plus adoptées. Pour les personnes désireuses d’en acquérir une, nous avons conçu ici un guide qui réunit les critères majeurs à considérer à l’achat ainsi que les résultats que plusieurs tests que nous avons menés sur des modèles en vogue : Comment Acheter Perceuse à Percussion

Au nombre de ces derniers, la perceuse à percussion Bosch Professional qui nous a particulièrement intéressé.

Test Perceuse à Percussion Bosch Professional

Avant de parler plus en détail de ce modèle, voici les caractéristiques dont vous aurez besoin pour avoir un aperçu du produit.

Perceuse à Percussion Bosch Professional

Caractéristiques :

  • Dimensions : 36 x 11 x 39 cm
  • Alimentation : Filaire
  • Couleur : Bleu
  • Tension : 230 Volts
  • Puissance : 850 W
  • Couple : 19.2 N·m
  • Longueur cordon : 2.5 mètres
  • Poids : 2.60 kilogrammes
  • Garantie : 1 an 

4,5 etoiles !

Bosch est une marque que l’on ne présente plus. Depuis des années, cette marque s’est présentée comme l’une des meilleures sur le marché de l’électroménager. Appréciée par de nombreux utilisateurs, la Perceuse à percussion Bosch Professional est l’un de ses produits.

A consulter : Qu’est ce qu’une Perceuse à Percussion ?

Puissance

La Perceuse à percussion Bosch Professional a une puissance de 850 W, et ne pèse que 2,6 kilos. Elle fait partie des modèles les plus puissants de notre liste.

Performances

Cette perceuse a plusieurs fonctions à son actif. Tout d’abord avec ses deux vitesses, elle peut travailler béton, le bois, l’acier, la pierre et la maçonnerie. Elle peut effectuer le taraudage et le vissage. Dotée d’une cadence de 51, 000 CPS/min et 770 / 1.990 tr/min, cette perceuse est d’une précision incroyable. En activant le mode percussion, vous pouvez percer 18 / 13 mm pour le béton, 40 / 25 mm pour le bois et 13 / 8 mm pour l’acier, ou 20 mm pour les travaux de maçonnerie.

A lire également : Comment utiliser une Perceuse à Percussion ?

Autres détails

La Perceuse à percussion Bosch Professional est un outil de grande qualité, ce qui explique peut-être son prix quelque peu élevé. De plus, il est accompagné de plusieurs accessoires à son achat. Avec un mandrin automatique robuste en métal, vous pourrez aisément changer de forets. Cette perceuse à percussion est filaire (environ 2 mètres), donc prévoyez une prise pour un plus grand champ d’action.

bricolage