Perceuse à Percussion de Black + Decker

Vous êtes un amateur ou professionnel à la recherche d’une perceuse pour vos travaux ? Sachez que les perceuses ordinaires ne sont pas très efficaces sur les matériaux durs. Pensez-donc à opter pour une perceuse à percussion.

Cette dernière est très solide et performante. Cet outil arrive à bout des matériaux durs tel que le béton. Au vu de ses attributs, plusieurs modèles de perceuses à percussion sont disponibles sur le marché. Ceci pose un dilemme à l’acheteur néophyte. C’est afin de venir en aide à ce dernier que nous avons préparé un guide réunissant les divers paramètres à considérer lors de votre achat. Ce guide comprend également une sélection de perceuses à percussion figurant parmi les meilleures que nous avons eues l’occasion de tester. Vous pouvez le consulter ici : Comparatif Perceuse à Percussion

A présent, nous allons vous parler d’un modèle de perceuse à percussion que nous avons apprécié lors de nos tests. Il s’agit de la Perceuse filaire à percussion de Black + Decker.

Test Perceuse à Percussion de Black + Decker

Avant de vous présenter les résultats de nos tests sur le produit, voici les caractéristiques telles que fournis par le concepteur.

Perceuse à Percussion de Black + Decker

Caractéristiques

  • Dimensions : 34,4 x 20,8 x 16 cm
  • Couleur : Orange
  • Alimentation : Filaire électrique
  • Tension : 230 Volts
  • Puissance : 710 Watts
  • Couple : 20.5 N·m
  • Longueur du cordon : 2.5 mètres
  • Vitesse : 650 tours/mn
  • Poids : 1.60 kilogrammes

4 etoiles !

Black + Decker rassemble des outils consacrés au bricolage, au jardinage ou encore le petit électroménager sur Amazon. La perceuse filaire à percussion est un appareil qui a fait ses preuves et est de gamme moyenne.

A lire : Test Perceuse à Percussion « Easy » PSB 530 RE de Bosch

Puissance

La Perceuse filaire à percussion de Black + Decker a une puissance de 710 W. Cette puissance vous donne la possibilité de travailler trois matières : le bois, le métal et le béton léger.

Performances

Cette perceuse dotée du mécanisme de percussion peut faire jusqu’à 47600 coups par minute. Vous pouvez donc faire des trous de 25mm dans du bois, et de 13mm dans le métal et le Béton. Son mécanisme de percussion est différent de ce que vous avez l’habitude de trouver sur le marché. En effet, il possède 17 dents (au lieu de 15) par clabot. Dotée de plusieurs accessoires, cette perceuse à percussion dispose d’un mandrin en métal. Ceci vous assure sa durabilité dans le temps.

A voir aussi : Test Perceuse à Percussion DHP458Z de Makita

Autres détails

La perceuse filaire à percussion de Black + Decker figure parmi les meilleures ventes du fournisseur. Très compréhensible vu son efficacité et son prix très abordable. A l’achat, vous avez droit à un sac de rangement et une mallette pour ranger vos forets et mandrins. Son principal défaut est qu’elle est une perceuse filaire avec une rallonge 3 mètres. Prévoyez une prise si vous voulez travailler dans un grand espace.

bricolage