Test et Avis Poste à Souder Shunt de Stanley 460081

Le poste à souder est un outil qui permet de transformer l’énergie électrique en une source d’énergie capable d’assembler deux pièces métalliques. Cette technique de soudure marche sur l’aluminium, l’inox et autres métaux. Avec cet appareil, les assemblages sont tenaces et résistants sur de nombreuses années. Ces avantages font qu’on a droit à une large gamme de postes à souder sur le marché. Pour vous aider à faire un bon investissement de votre argent, nous avons conçu un guide comprenant les critères de sélection d’un poste à souder. Ce guide comprend également notre sélection de postes à souder que nous avons eu la chance de tester. Vous pouvez consulter : Poste a souder arc

Les tests effectués ont été l’occasion d’utiliser un poste à souder performant. Il s’agit du poste à souder Shunt de Stanley 460081.

TEST DU POSTE A SOUDER SHUNT DE STANLEY 460081

Les caractéristiques ci-après vous permettront d’avoir un bref aperçu de ce matériel tel qu’il a été fabriqué.

Poste à Souder Shunt de Stanley 460081

Caractéristiques :

  • Composants inclus : masque de protection CE – marteau brosse – pince de masser – portes électrodes
  • Courant maximal : 160 amps
  • Description de la garantie : 1 an(s)
  • Poids de l’article : 18.0 kilogrammes
  • Source d’alimentation : Filaire électrique
  • Tension : 230 volts

4 etoiles !

Stanley est une marque qui a fait ses preuves dans le domaine de la quincaillerie. Ses articles sont depuis des années appréciés par les professionnels.

FONCTIONALITES

Le poste à souder Shunt de Stanley 460081 contrairement aux autres postes de notre gamme est doté de la technologie Shunt. Ça veut dire que son transformateur est du type basique donc requiert très peu d’intensité électrique pour son fonctionnement.

Voir un autre article : Test et Avis Poste à souder à l’arc digital 160 A Inverter de Silex France

PERFORMANCES

Ce poste à souder peut être utilisé à diverses occasions. Avec une puissance de 160 Ampères, cet appareil peut non seulement souder de l’acier, la fonte, mais est aussi idéale dans la ferronnerie, la serrurerie, la tôlerie ou juste pour réparer de pièces métalliques. Avec des baguettes de 3,25 mm de diamètre, vous souderez toutes sortes de pièces. C’est un appareil à moyenne puissance donc il est très recommandé aux débutants.

Voir d’autres tests : Test et Avis Poste à souder BT-GW 150 de Einhell 1574970

AUTRES DETAILS

Les aptitudes du Stanley 460081 sont bonnes dans l’ensemble. Sans compter qu’il vous est livré avec des composants tels que le masque, le marteau, les câbles et les portes électrodes. Par ailleurs,

bricolage