Scie Sabre Bosch « Expert » PSA 18 LI

La scie sabre est un appareil polyvalent, qui permet de découper un grand nombre de matériaux, sans effort. La technologie évoluant, les scies sabres sont devenues de plus en plus performantes et ergonomiques. Ce qui rend plus difficile le choix, de la scie « idéale ». Dans ce cadre, en nous basant sur divers tests que notre équipement a personnellement effectués, nous avons produit un guide dédié aux scies sabre. Grâce à ce dernier, que vous pouvez consulter ici, vous aurez une idée globale des divers critères entrant en compte lors du choix de cet appareil : Guide d’Achat Scie Sabre

Parmi les modèles testés, la scie sabre PSA 18 LI de Bosch a retenu notre attention. Nous en parlerons donc maintenant.

Test Scie Sabre Bosh PSA 18 LI

Avant de passer aux résultats du test, voici les caractéristiques du produit telles que fournies par le fabriquant.

Scie Sabre BOSCH PSA 18 LI

Caractéristiques :

  • Dimensions : 45,8 x 22,5 x 10,5 cm
  • Couleur : Vert
  • Alimentation : Électrique sans fil
  • Tension : 18
  • Puissance : 18 Watts
  • Type de lame : Denté
  • Embout Outil  : Mandrin Auto serrant
  • Poids : 2.30 kg
  • Garantie : 2 ans

4 etoiles !

Les produits Bosch se distinguent par leur fiabilité, les technologies innovantes qu’ils intègrent, leur durabilité et leurs performances.

A consulter : Test Scie Sabre Bosh PSA 700 E

Fonctionnalités

Ce modèle de scie sabre, possède un variateur électronique de vitesse qui permet d’adapter la vitesse de mouvement de la lame, aux travaux que vous entreprenez. Cet appareil, vous permet de faire des découpes précises dans une grande variété de matériaux. Avec sa vitesse de 2800 tours par minute et une longueur de course de 22 mm, cet appareil n’a rien à envier aux scies électriques fonctionnant sur secteur. De plus, la machine possède un design compact et un revêtement soft grip. Un support métallique robuste et stable, et un système sds sont intégrés pour une utilisation confortable et un changement rapide et sans clé de la lame.

Practicité

Cet appareil étant sans fil, il vous offre une liberté de mouvement infinie. Grâce au système power4all de Bosch, la batterie lithium ion, tout comme son chargeur, peuvent être utilisés sur tous les outils 18 V de la gamme verte de Bosch. Vous pouvez donc acheter d’autres outils de la gamme, sans fil, sans batterie ou chargeur. Ce qui est très économique. Les poignées à l’avant et à l’arrière de l’appareil, sont conçues pour vous demander un effort minime et vous assurer la meilleure maniabilité.

A lire également : Test Scie Sabre Bosh PSA 900 E

Autres détails

Cette scie sabre peut fonctionner sur une longue durée grâce à sa puissance qui est optimale. En effet grâce, à la gestion intelligente des cellules, la batterie 18 V possède une grande autonomie. Le hic avec l’appareil est qu’il est livré sans coffret de rangement, et les vibrations sont assez mal filtrées ; peut-être également son prix même si celui-ci vaut largement le service offert. Cela toutefois, n’affecte en rien sa qualité, sa maniabilité et sa polyvalence.

bricolage