Suppresseur Gardena 01753-20

L’eau est une denrée de plus en plus rare alors même que les besoins en eau de chaque ménage ne cessent d’augmenter. Si vous possédiez un suppresseur à eau, vous pourriez réduire votre consommation en eau potable et en même temps sa facture. Il vous permettra de ne pas utiliser l’eau du robinet pour les tâches comme l’arrosage du jardin, laver la voiture ou utiliser la machine à laver. Vous n’avez peut-être pas la moindre idée de quel type de suppresseur utilisé pour votre propre usage et la multitude de modèles disponibles sur le marché ne vous rend pas la tâche facile.

Notre équipe a récemment réalisé des tests sur différents modèles de suppresseurs. Nous avons retenu pour vous aider quelques-uns des meilleurs du moment. Vous pouvez consulter ici notre guide d’achat ainsi que notre comparatif sur les suppresseurs : Guide d’Achat Surpresseur

Test Suppresseur Gardena 01753-20

Voici maintenant présenté pour vous un résumé des caractéristiques techniques du produit.

Surpresseur Gardena 01753-20

Caractéristiques :

  • Dimensions : 45 x 29 x 62 cm
  • Poids : 12,8 kg
  • Puissance : 650 watts
  • Pression maximale : 4,0 Bars
  • Hauteur manométrique : 40 m
  • Débit de refoulement : 2.800 l/h
  • Alimentation : électrique
  • Protection électrique : IP X4

4,5 etoiles !

La marque Gardena est une entreprise spécialisée dans la production de matériel de jardinage de toutes ses formes. Elle met un point d’honneur à produire des outils à la pointe de la performance et de bonne qualité. C’est la marque leader en matière de jardinage en Europe et elle est aujourd’hui représentée dans plus de 80 pays de par le monde.

A voir : Test Groupe de Surpression Garden 01754-20

Description du produit

Le suppresseur Gardena 01753-20 est une pompe à eau domestique de 40 x 40 x 50 cm. Il pèse 12,8 kg ce qui est assez léger pour une pompe de cette taille. Il fournit une puissance maximale de 650 watts et supporte une pression pouvant aller jusqu’à 4,0 Bars. Le débit de refoulement de cette pompe à eau est de 2.800 l/h. Elle dispose d’une protection IP X4 contre les chocs électriques et l’arbre est en acier inoxydable pour mieux combattre la rouille.

Ergonomie

La pompe à eau Gardena 01753-20 est un suppresseur à eau domestique multi-usage facile à utiliser. Il peut être utilisé pour évacuer les eaux usées domestiques, ou pour puiser l’eau dans un puits ou également pour l’arrosage. Le moteur de la pompe fonctionne à une puissance de 650 watts et peut fonctionner sur un mode économique réglable.

Le suppresseur est équipé d’une technologie innovante de clapet anti-retour qui aspire une aspiration rapide de l’eau et une réponse de la machine qui vous fournit alors l’eau en quelques secondes. Un préfiltre est intégré à la pompe pour éviter les dommages que peuvent causer les débris qui pourraient être aspirés et qui risquent d’abimer votre machine.

A lire également : Test Surpresseur T.I.P 31140

Cette pompe à la particularité de s’allumer en fonction de vos besoins en eau, et s’éteint automatiquement une fois que le réservoir est plein. Cette fonction permet un usage ergonomique du suppresseur et une protection la surchauffe qui pourrait être occasionnée par un manque d’eau.

Le moteur de la pompe est protégé contre les chocs électriques et contre le gel. La pression (hauteur nanométrique) qu’il fournit est de 40 m avec un câble d’une longueur totale de 1,5 m.

Le suppresseur à eau domestique Gardena 01753-20 est une pompe à eau facile à utiliser et économique. Le réservoir de cette pompe peut se passer de tout entretien pendant 5 ans. La température de l’eau aspirée ne doit pas être supérieure à 35°C pour éviter les risques de dégâts pour le moteur. Si vous avez besoin d’un suppresseur efficace, facile à utiliser et résistant, nous vous recommandons celle-ci.

bricolage