Surpresseur GÜDE 94191

Après une pluie torrentielle, une inondation est imminente, spécialement si vous habitez une zone campagnarde où ce genre d’intempéries est fréquent. Peut-être que vous travaillez dans le bâtiment où vous devez évacuer un canal. Dans les deux cas comme plusieurs autres, vous aurez besoin d’un suppresseur de qualité. Nous avions parcouru quelques concepteurs sur le marché. Après nos analyses, nous avions fini par concevoir une liste intéressante. Consultez ici notre guide d’achat basé sur nos recherches, ainsi que les résultats de nos analyses sur ces produits. Vous y trouverez quelques détails techniques et autres informations pouvant vous aider dans votre choix : Surpresseur Comparatif

Test du Surpresseur GÜDE 94191

En premier lieu, avant tout autre détail nous allons vous donner les caractéristiques techniques fournies par le concepteur

Surpresseur Güde 94191

Caractéristiques :

  • Poids : 20 kg
  • Couleur : Bleu, noir, acier inoxydable
  • Puissance : 1300 W
  • Débit : 5400 l/h
  • Matière : acier inoxydable
  • Dimensions : 51 x 28 x 55 cm

 

4 etoiles !

GÜDE est une marque allemande spécialisée dans la production d’articles électrique dans plusieurs secteurs tels que le bricolage, le jardin… La marque est reconnue pour ses articles qui s’avèrent être des outils très utiles dans chacun de ses domaines d’expertise. Rapport qualité-prix, les articles de la société défient toute concurrence. Le secteur qui nous interpelle aujourd’hui est celui du bricolage.

A lire : Comment fonctionne un surpresseur ?

Aspect technique

Le suppresseur GÜDE 94191 est une machine très puissante. Elle fonctionne avec une puissance de 1300 watts, sous une tension de 230 volts. Elle est conçue avec 5 turbines Noryl. Elle pompe environ 5400 litres d’eau en seulement une heure. Pour toute cette puissance, on serait tenté de penser qu’elle pèserait une tonne. Eh bien non, elle ne pèse que 20,5 kg. Vous ne risquez pas de la voir exploser ou se perforer. Elle est conçue en acier inoxydable, état de chose qui lui confère même l’une de ses couleurs ainsi que le bleu et le noir. Vous reconnaitrez avec moi que pour un tel prix, ce suppresseur dispose de fonctionnalités essentielles et intéressantes. Mais qu’en est-il de son utilisation ? Est-il facile à manipuler ?

Ergonomie

Le suppresseur GÜDE 94191 est conçu avec un système de pompage automatique, vous n’avez rien à faire. Il vous suffit de l’installer, de l’allumer et il fera le reste. De plus, son poids pas trop élevé permet à un adulte de le déplacer aisément. Vous pouvez sans trop d’efforts le ramener au garage. Il est silencieux. Vous ne risquez pas d’avoir de nuits blanches à cause du bruit qu’il pourrait faire. Toutefois, il vous faudra l’éteindre après usage, il ne dispose pas d’une fonction arrêt manque d’eau.

A voir également : Comment régler un surpresseur ?

Le suppresseur GÜDE 94191 est très solide et très puissant. Il fonctionne grâce à ses 5 turbines Noryl à une puissance de 1300 watts pour une tension de 230 volts. Il a un débit en marche d’environ 5400 L/H. Cette machine est idéale. Elle est automatique, ne pèse pas plus de 21 kg et est silencieuse. Pour un tel prix, c’est une bonne affaire.

bricolage