Surpresseur J6RC Grundfos

Connaissez-vous l’importance d’un surpresseur ? C’est un appareil qui dispose de plusieurs fonctions très pratiques. Vous pouvez, vous en servir pour pomper l’eau du puits, faire des séances d’arrosage et certains usages domestiques. Cet accessoire présente plusieurs avantages et permet d’alléger la tâche sur vos petits travaux qui sont dans son rayon d’action. Il est impératif de vous procurer un tel accessoire. Pour vous aider à acheter un surpresseur de qualité, notre équipe à réaliser un guide d’achat comportant un comparatif sur cet accessoire. Nous vous invitons à le consulter ici : Comment Choisir Surpresseur

Le surpresseur JP6RC Grundfos fait partir des modèles de surpresseur sur lesquels notre équipe a effectué des tests. Ce dernier nous a laissé sans voix par les différents atouts qu’il présente c’est pour cette raison que nous vous la présentons.

Test Surpresseur JP6RC Grundfos

Nous ne pouvons en aucun cas passer à la présentation de ce surpresseur sans vous donner quelques caractéristiques techniques de ce dernier fournies par le fabricant.

Surpresseur Grundfos JP6RC

Caractéristiques

  • Poids : 11,8 kg
  • Intensité : 6.2 ampères
  • Débit : 2,5 m3/3
  • Pression max : 33,7 m
  • Puissance : 1,5 CV
  • Sortie et entre raccord : mâle 1
  • Couleur : noir/argent

4,5 etoiles !

Grundfos est une société connue depuis bon nombre d’années pour la conception et la commercialisation des équipements hydrauliques. Passant par des circulateurs eau chaude sanitaire, les pompes de jardin, les surpresseurs et bien d’autres. Elle fournit des produits de bonne qualité à des prix intéressants. La satisfaction de tous ces clients fait partie de ses principes fondamentaux. C’est elle qui propose le surpresseur JP6RC Grundfos dont nous vous ferons une petite description un peu plus bas.

A voir : Test du Surpresseur GÜDE 94191

Description

Le surpresseur JP6RC Grundfos a un corps de pompe en acier inoxydable et qui lui permet d’être résistant et solide. Pesant assez lourd vu son poids de 11, 8 kg, il est préférable de le déplacer rarement. Conçu pour les piscines, il assure que votre piscine est la bonne pression d’eau ce qui joue en même temps un rôle important pour le fonctionnement des appareils de nettoyage. Il existe plusieurs types de surpresseurs, mais qu’est-ce qui rend celui que nous vous présentons dans ce test particulier.

Particularités

Il fonctionne avec des réchauffeurs de piscine et aussi des nettoyeurs automatiques. Le moteur du surpresseur Grundfos est doté d’une protection IP 44 ayant un isolement de classe F. très silencieux, il a 6 turbines qui supportent une pression maximale de 6 BARS. Aussi ce surpresseur supporte une température ambiante maximale de 40 degrés. Tellement génial, il possède en fonction du robot un réglage intégré. Étant un surpresseur monophasé, il est fabriqué pour fonctionner avec des robots hydrauliques à pression. Vous pouvez même l’équiper d’une corrélation avec un coffret électrique pouvant être programmé si vous voulez qu’il vous offre un fonctionnement optimal.

A consulter aussi : Comment fonctionne un surpresseur ?

Le surpresseur JP6RC Grundfos est très efficace, quel que soit le produit de nettoyage que vous utilisez pour l’entretien de votre piscine. Il présente un bon rapport qualité-prix.

bricolage