• Home

TeckNet – Detecteur de Mouvement

Grâce aux avancées technologiques, on a eu la chance de profiter de divers gadgets qui nous ont véritablement facilité la tâche. Aujourd’hui, pour la sécurité des personnes et des biens, on n’a plus forcément besoin d’assigner un gardien qui devra toujours être en éveil et vigilant. Il peut être aidé par des systèmes d’alarme et des détecteurs de mouvement. Les détecteurs de mouvement sont justement l’objet de notre article.

Sur le marché, il en existe une panoplie au point où lorsque vous décidez de vous l’offrir, les choses deviennent difficiles. C’est pour pallier à cela que nous avons décidé de rédiger un guide d’achat qui vous donne les critères de choix d’un détecteur de mouvement. Pour aller plus loin, nous avons effectué des tests sur divers détecteurs de mouvement. Vous pourrez retrouver tous ces articles ici : Acheter Détecteur de Mouvement

Dans cet article, nous vous proposons le test du détecteur de mouvement TeckNet Veilleuse LED.

Test du TeckNet Veilleuse LED

Detecteur de Mouvement LED TeckNet

Caractéristiques

  • Dimensions : 7.5 x 7.5 x 2.7 cm
  • Poids : 54.4 grammes
  • Angle de détection : 120°
  • Distance de réaction : 3.05 m

4,5 etoiles !

TeckNet est une marque qui fabrique différents objets innovants de technologie. Vous pourrez acheter chez eux des smartphones, des télévisions, des souris, des détecteurs de mouvement dont la veilleuse LED fait partie. Tout est mis en place pour donner à la clientèle des produits de qualité.

Description du produit

Le détecteur de mouvement TeckNet Veilleuse LED est de couleur blanche et est fabriqué avec du plastique. Il a une longueur de 7.5 cm, une largeur de 7.5 cm et une hauteur de 2.7 cm. Il fonctionne avec des piles et a un poids de 54.4 grammes. Ce détecteur de mouvement a une puissance de 0.3 watt pour une durée de vie moyenne de 30 000 heures. Il est livré par lot de 3 veilleuses LED. Enfin, il est capable de détecter les mouvements jusqu’à 3.05 mètres pour un angle de détection de 120°.

A prendre en compte : Le test du détecteur de mouvement Mpow 30 LED

Utilisation et ergonomie

Ce détecteur de mouvement est très léger et fonctionne sans fil. Vous mettez seulement trois piles et votre détecteur de mouvement est prêt à fonctionner. Vous n’avez même pas besoin de le régler. Pour son installation, vous pourrez le déposer sur une table ou juste l’attacher à votre mur. Il est adapté aussi bien pour les intérieurs que pour l’extérieur. Les LED de ce détecteur se déclenchent au moindre mouvement. Le fonctionnement est le même que pour tous les détecteurs de mouvement. Dès qu’il capte un mouvement, les LED s’allument.

A regarder aussi : Le test du détecteur de mouvement Steinel IS 1

Performances

Vous bénéficiez d’un angle de détection de 120° et d’une portée d’un peu plus de 3 mètres pour ce détecteur. Il fonctionne selon deux niveaux : le fonctionnement permanent et le fonctionnement automatique. Le détecteur de mouvement de TeckNet a un capteur de luminosité qui y intégré. De ce fait, il économise les piles puisqu’il est possible qu’il ne fonctionne pas en journée.

Le détecteur de mouvement TeckNet Veilleuse LED est adapté pour tous les endroits, intérieur comme extérieur. Il est léger, s’installe facilement et n’a même pas besoin d’être calibré. Il a un angle et une distance de détection de 120° et 3.05 mètres respectivement.

bricolage