• Home

Test et Avis Cisaille Sculpte Haies Et Taille Herbes sans-Fil Bosch

Le taille haie Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil est un appareil pour les travaux de jardin journaliers. Il est notamment doté d’un concept anti-blocage.

Dans le but de vous aider à choisir le meilleur taille haie, nous avons pensé et concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : taille herbe

Nous allons désormais voir en détails un taille haie que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil.

Test et Avis de la Cisaille Sculpte Haies Et Taille Herbes sans-Fil Bosch

Cisaille Sculpte Haies Et Taille Herbes sans-Fil Bosch

Caractéristiques :

  • Dimensions : 120 x 20,5 x 12 cm
  • Piles présentes : lithium-polymère
  • Référence : 3410805
  • Couleur : rouge
  • Type de kit : une batterie 3,0 Ah + un chargeur 18 V
  • Type d’alimentation : alimentation sur batterie
  • Tension de 18 Volts
  • Puissance : 450 Watts
  • Système de mesure : Metric
  • Utilisation en extérieur
  • Lame en acier
  • Poignée additionnelle
  • Poids : 6,30 kilogrammes
  • Témoin du niveau de charge de la batterie avec présence de trois LEDs
  • Adaptation pivotante à 90 degrés pour des coupes horizontales de grande qualité
  • Présence d’une manche télescopique en aluminium pouvant être réglé en continu (880 – 1820 mm)
  • Engrenage métallique pour une grande durée de vie
  • Lame composée d’acier et découpée au laser et affûtée au diamant

4,5 etoiles !

Si comme énormément de monde, vous aimez que votre jardin soit un lieu agréable et où il fait bon vivre, il ne faut pas ignorer que l’entretien de votre espace vert est une chose à ne pas négliger. Avant de vous lancer, vous devez choisir les outils convenant à vos besoins. Quand il faut tailler de l’herbe, des haies ou des buissons, les appareils que sont les tondeuses ou encore les taille-haies, vous devez faire un travail précis et net ou offrir une touche personnelle en sculptant les arbustes de votre jardin. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’un sculpte-haies. Sachez que le groupe Bosch propose es outils de ce genre avec un très bon rapport qualité-prix. D’ailleurs, nous allons découvrir aujourd’hui ensemble en détails le produit Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil. Que vaut réellement ce dernier ?

Présentation, utilisation et ergonomie du Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil

Appareil polyvalent, ce modèle sans fil s’avère être compatible avec un usage domestique. Alimenté grâce à une batterie au Lithium-Ion de 10,8V, les quatre indicateurs colorés intégrés offrent la possibilité de suivre facilement en temps réel son niveau de charge. La présence de de la technologie anti-blocage ABS est une assurance de performance pour l’utilisateur puisqu’il peut travailler aisément sans arrêt. Notons que deux lames interchangeables sont proposées avec ce équipement de jardin.

La polyvalence de ce taille-haies est en tout cas un de ses plus gros points forts. Vendu avec deux lames différentes, il peut effectuer un bon nombre de tâches différentes. La lame de huit centimètres offre une totale satisfaction afin de bien couper une pelouse. En outre, ce produit permet une finition optimale pour les bordures. Cette lame est également pertinente pour une multitude d’autres travaux comme afin de façonner des petits arbustes. Pour ce qui est de la poignée ergonomique de cette véritable cisaille sculpte-haies et taille-herbes, cette dernière garantir une grande facilité d’usage et une prise en main rapide. Deux des principaux points forts de cet outil sont le fait qu’il soit compact et sans fil. Bref, nous sommes bel et bien en présence d’un équipement pratique pour parfaitement s’occuper de son jardin. Notons aussi que ce produit est vraiment facile à entretenir. Pour ce qui est de la lame sculpte-haie Multi-Click de douze centimètres, sachez que cette dernière est parfaite pour des végétations plus volumineuses. Via cet accessoire, il est possible de donner aisément la forme souhaitée à votre haie. Tailler des grands arbustes ornementaux peut aussi s’effectuer plus facilement au moyen de cette lame. Enfin, notons que ce modèle se range facilement n’importe où grâce à ses dimensions compactes.

Sécurité, performances et puissance du Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil

Le produit Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil a toutes les qualités nécessaires afin de plaire à tous les amateurs de jardinage. Proposée avec une batterie de 3,6 volts, un chargeur ainsi que deux lames à fonctions différentes, ce produit est réellement performant. Pouvant autant servir de taille-herbe que de sculpte-haie, vous pourrez aussi profiter avec ce produit de protège-lames et d’un étui pour le rangement. Le set permet à son utilisateur de faire différentes tâches rien qu’en remplaçant la lame de l’outil. Par ailleurs, cet équipement possède un système antiblocage « Anti-Blocking System » évitant tout calage et offrant la possibilité de travailler aisément en continu. Simple à entretenir et à manipuler, cet équipement est un véritable indispensable afin de pouvoir profiter de sublimes résultats. Affichant une autonomie de cinquante minutes, sachez que la batterie se recharge vite. Notons au final qu’avec une puissance bonne mais pas extraordinaire, ce produit sera surtout utile pour un petit jardin.

A voir aussi : Test et Avis Taille Haie Bosch AHS 45-16

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : légèreté ; produit se manipulant facilement et ne fatiguant pas les bras ; haute précision ; parfait pour les sculptures et les petits buissons ; petite taille permettant un rangement optimisé ; aspect silencieux ; facilité d’usage.

Voici les points faibles de ce produit : puissance moindre ; idéal pour entretenir un petit jardin mais pas pour couper les grosses haies et les branchages épais ; largeur de coupe moindre.

Conclusion

L’appareil Bosch Cisaille Sculpte-Haies Et Taille-Herbes sans-Fil permet de faire une multitude de réalisations. La légèreté de l’outil offre une réelle aide en ce qui concerne les travaux en hauteur. Ce modèle est aussi pertinent pour son autonomie sans failles, sa taille compacte ainsi que ses multiples fonctionnalités. Bref, vous pourrez entretenir plus aisément votre jardin et en faire un lieu harmonieux au moyen de cette cisaille électrique. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre taille haie, nous vous recommandons de lire notre test sur le Makita DUH523Z Taille-haies sans fil 18 V.

A voir aussi : Test et Avis Taille Haie Ryobi 18 V

bricolage