Test et Avis du casque anti bruit de Sony MDR-ZX770BNB

Les casques, qu’ils soient avec ou sans fil, nous permettent d’écouter discrètement la musique. Seulement il y en a tellement sur le marché qu’on a du mal à choisir facilement. Notre équipe a alors réalisé un dossier suivi d’un guide d’achat afin que vous puissiez faire plus facilement votre choix. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : Meilleur Casque anti bruit actif

Nous allons vous présenter le casque réducteur de bruit Sony qui a attiré notre attention au court de nos tests sur les différent modèle et marques de casque réducteur de bruit.

Test du casque réducteur de bruit Sony MDR-ZX770BNB

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ce casque

Sony MDR-ZX770BNBCaractéristiques

  • Type de casque : tour d’oreille
  • Connectivité : Bluetooth
  • Poids : 245 g
  • Couleur : noir
  • Dimensions : 15 x 20 x 4,7 cm
  • Fonctionnalités : sans fil
[/one_half_first]

4 etoiles !

Sony est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des accessoires téléphoniques et des appareils audio. Bien connue dans le monde entier par la qualité des produits qu’elle met sur le marché, elle a pour devise la satisfaction de ces consommateurs.

Aspect technique

Quand le système antibruit est mis en marche, ce casque offre une sensibilité élevée de 100 dB/mW lorsqu’elle est utilisée avec un câble audio 98dB/mW. Faisant 245 g, il ne pèse pas du tout. Ses dimensions de 15 x 20 x 4,7 cm lui permettent de bien tenir sur la tête évitant ainsi qu’il tombe chaque fois que vous fait un mouvement brusque.

Pour un test de casque anti bruit : Test et Avis du casque audio à réduction active de bruit COWIN

Il dispose d’un transducteur de 40 mm et sa réponse en fréquence est de 8 Hz- 22000 Hz. De plus, il prend en compte des codecs bien connus et de bonnes qualités comme l’AAC pour tous ceux qui utilise les iPhone /iOS et l’aptX pour les Android. Aussi il est doté d’une technologie NFC. Il est livré avec un câble qui mesure 1,2 mètre.

Ergonomie

Plutôt joli par sa couleur noire, le casque antibruit de Sony vous offre une performance de son extraordinaire. Il est léger, solide et résistant. En plus d’être sobre, il a un design élégant, simple et épurer. Ses coussinets rembourrés offrent un confort total à vos oreilles. Aussi vous pouvez l’ajuster selon votre tête grâce à son dispositif de réglage en acier inoxydable. Son système antibruit atténue une certaine variété de bruit ambiant pour une écoute sans interférence.

Doté d’une technologie NFC qui supprime les installations compliquées et les fils, le contact entre un périphérique compatible NFC ou votre smartphone ayant la marque N permet de lancer la musique. Il vous permet d’augmenter le volume au maximum sans que la qualité du son change.

Connectivité

Doté d’un Bluetooth lui permettant de se connecter à tous les appareils ayant aussi un Bluetooth, ce casque a une large connectivité. Ce qui vous permet d’écouter la musique via votre portable, pc ou tablette. Aussi vous avez la possibilité de recevoir vos appels avec ce casque donc si vous vous trouvez au salon ou sur la terrasse et votre portable sonne, vous avez plus besoin d’aller le chercher si vous êtes avec votre casque. De même si vous n’avez pas envie d’écouter la musique avec le Bluetooth, il est livré avec un câble que vous pouvez brancher à votre lecteur.

A ne pas louper : Comment fonctionne un casque à réduction de bruit ?

Le casque antibruit Sony MDR-ZX770BNB est très performant et résistant. Il offre une qualité de son exceptionnelle que vous soyez en train d’écouter la musique ou de recevoir un appel. Côté qualité et prix, il ne fait pas exception à la règle des produits Sony. Il est discret et facile à porter, c’est pour cette raison que nous la recommandons.

bricolage