Test et Avis du Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F

Lors de l’étude comparative sur les perforateurs que nous vous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence l’alarme Bosch Professional Perforateur GBH 2-28 F. Pour consulter notre étude voici notre page d’accueil : Guide d’Achat et comparatif de perforateur électromécanique ou électropneumatique.

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Le test du Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :Bosch Professional GBH 2-28 F 880 W

Caractéristiques

  • Poids : 3.1 kg
  • Dimensions: 44,2 x 35,7 x 15,5 cm
  • Puissance: 880 W
  • Force de frappe: 3.2J
  • Alimentation : électrique

4.5étoiles

Le Bosch Professional Perforateur GBH 2-28 F semble particulièrement efficace nous avons décidé de creuser un peu plus le sujet.

Utilisation

Ce perforateur démarre notre test plutôt fort puisque des le début on constate son extrême stabilité. En effet son faible poids est parfaitement réparti dans l’appareil ce qui vous permettra un gain important de précision.

Pour plus de renseignement : A quoi sert un perforateur ? Explication !

Les 4 mètres de câble d’alimentation vous permettront de pouvoir agir sur une zone de travaux assez large sans être gêné. Les matériaux de haute qualité qui le compose lui permettront de faire face sans siller à l’épreuve du temps et des travaux à répétition.

Il s’inscrit clairement dans la gamme des produits fiable en qui on peut faire confiance sans discernement que se soit pour le gros œuvre ou les petits travaux de précision. Il fonctionne de manière intuitive ce qui rend son utilisation réellement agréable.

Fonctions

Avec sa poignée anti- vibration le Bosch Professional Perforateur GBH 2-28 F, permet une utilisation prolongée sans les désagréments que cela peut occasionner. Sa puissance de 880 W et sa force de frappe de 3.2 joules permet de travailler sur tous types de matériaux sans aucun problème.

A lire aussi : Comment se servir d’un perforateur ? Explication

Il s’impose facilement sur les trois fonctions majeures que l’on attend de lui, sans réellement craindre la concurrence. Il dispose d’un mandrin interchangeable qui permettra de couvrir tous types de travaux avec une aisance déconcertante. Le system Kick Back Control permet de stopper la rotation lors d’un blocage du foret.

Conclusion

Il s’agit ici d’un des meilleurs produits de sa gamme sur le marché actuellement. Fait rarissime il ne compte aucun commentaire négatif sur la toile. Ce qui n’est pas surprenant, car en effet il allie puissance, précision, stabilité, robustesse, polyvalence et maniabilité. Il saura se rendre indispensable à la bonne réalisation de vos travaux sans broncher.

bricolage