Test et Avis du perforateur Einhell RT-RH 32 Kit Marteau

Lors de l’étude comparative sur les perforateurs que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence le Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le test du perforateur Einhell RT-RH :

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique de ce produit :

CaractéristiquesEinhell RT-RH

  • Poids : 10.8 kg
  • Dimensions: 38,5 x 13,5 x 44 cm
  • Puissance: 1250 W
  • Force de frappe: 3.5 J
  • Alimentation : électrique

4étoiles

Ce perforateur affiche une puissance impressionnante, mais est-il à la hauteur de nos attentes ?

Fonctions

Le Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur affiche en effet une puissance de 1250 W ce qui le positionne en terme de puissance en numéro 1 de la sélection que nous vous avions proposé.

De plus sa force de frappe est plus que correcte pour un modèle de cette gamme ce qui lui permet de pouvoir s’attaquer sans soucis à tous types de matériaux durs tel que le béton ou la pierre. Soyez plus modéré avec les matériaux friables.

Pour un autre test : Test et Avis du perforateur pneumatique de Black + Decker KD990KA

Il dispose d’une poignée anti-vibration ce qui au vu de son poids n’est pas négligeable, elle lui permettra d’offrir plus de confort lors de son utilisation.

Il est multifonctions : perçage, perforation et il est très performant en ce qui concerne le burinage. On regrette cependant l’absence d’un régulateur de vitesse.

Utilisation

Il conviendra sans problèmes aux travaux de gros œuvre ainsi qu’aux travaux de démolition ; attention tout de même en ce qui concerne les travaux de précision.

Lors de son utilisation on constate rapidement sa stabilité qui est particulièrement appréciable, ainsi que l’option débrayage de sécurité qui lui permettra de stopper automatiquement si le foret se bloque. Son mandrin SDS plus vous permettra de changer les accessoires rapidement et facilement.

Pour un autre modèle : Test et Avis du perforateur Bosch « Universal » PBH 2500 SRE

On apprécie également le kit livré avec qui comporte : 10 forets, 1 pointe, 1 burin et 1 scie trépan, ainsi que la solidité des matériaux qui le composent. Son cordon d’une longueur de 3 m, apportera un confort supplémentaire à l’utilisation.

Il est principalement conçu pour les bricoleurs avertis et les professionnels car son poids et sa prise en main seront plus aisées pour une personne avec une certaine expérience dans le domaine.

Conclusion

Ce perforateur fait partie actuellement de la catégorie des produits qui présentent un excellent rapport qualité/prix, il saura largement accomplir le travail que vous lui demanderez. Cependant au vu de son poids pensez à faire des pauses régulières durant votre activité.

Il est certain que la marque va très bientôt faire parler d’elle au vu de la qualité de son produit.

bricolage