Test et Avis Souffleur de Feuilles Sans Fil Bosch

Le souffleur thermique ou électrique est un outil nécessaire pour débarrasser votre jardin de tous les débris et feuilles qui peuvent pourtant l’enlaidir. Pour cela, il vous faut vous munir d’un outillage sophistiqué et très efficace pour ce type de tâche. Nous avons mis en line il y a quelque temps, un document complet sur l’achat des souffleurs de qualité.

Cliquez sur ce lien pour parcourir ce document : meilleur souffleur thermique

Guide d’achat des souffleurs thermiques ! Ce guide vous propose une sélection des six meilleurs souffleurs du marché en matière de qualité et présentant un très bon rapport qualité-prix. Le choix vous reviendra en fonction de vos besoins et de vos préférences esthétiques.

De plus, vous avez la possibilité de prendre appui sur les résultats, mieux encore les données du test de performance que nous réalisons pour améliorer l’expérience d’utilisateur et faciliter les achats de ces outils indispensables pour l’automne ou l’hiver. Nous avons testé pour vous le souffleur sans fil Bosch ALB 18 LI.

Le Test du Souffleur Sans Fil Bosch ALB 18 LI

Notre test de performances nous permet de questionner les performances des outils sur le terrain. Parce qu’il y a un grand fossé entre les données théoriques et les informations pratiques du terrain, nous envisagé de tester les souffleurs que nous proposons aux différents utilisateurs. Nous commençons notre test par la présentation des caractéristiques techniques du souffleur de marque Bosch ALB 18 LI.

Souffleur de Feuilles Sans Fil Bosch ALB 18 LI

Caractéristiques

  • Marque : Bosch
  • Modèle : ALB 18 LI
  • Dimensions : 47,4 x 18,4 x 24,3 cm
  • Type : batterie
  • Poids : 1.50 kg
  • Vitesse de soufflerie: 290 km/h

4.5étoiles

Ces informations nous renseignent suffisamment sur la fiabilité et les performances de ce souffleur thermique. Mais, nous devons les questionner afin d’avoir une idée assez précise sur les performances de terrain de l’outil.

Que dire de la prise en main de ce souffleur ?

Le design de ce souffleur est imposant et vraiment esthétique. L’outil est si confortable au toucher qu’il ne sera pas facile de se séparer de lui. Cet outil vous offre une plus grande maniabilité de par sa légèreté (1,5 kg) et la souplesse du poignet qui vous garantit une meilleure prise en main. Vous pouvez tenir votre outil en main et nettoyer votre jardin sans difficulté.

Qu’en est-il de la puissance du souffleur ?

Ce souffleur offre à l’utilisateur, une puissance de soufflerie de 210 km/h. cette grande puissance peut vous permettre de débarrasser votre jardin de tous types de débris et/ou feuilles sèches, même humides. La batterie de ce souffleur est assez résistante pour vous garantir un temps de travail assez satisfaisant. De plus, le souffleur est doté d’une puce intelligente certifiée Syneon chip qui vous fournit une puissance nécessaire à la tâche à accomplir.

à Voir aussi : Qu’est qu’un souffleur thermique ?

De quel type de souffleur s’agit-il ?

Vous avez certainement cherché un outil parfaitement autonome, en voici un qui saura vous apporter satisfaction. Il s’agit d’un souffleur à main ayant comme source d’alimentation une batterie Lithium-Ion de 18 V. le seul bémol ici est le fait que cette batterie ne tienne pas plus de 4 heures.

Et si on parlait des accessoires de ce souffleur ?

Vous aurez comme accessoires une batterie, un chargeur et une buse assez étroite pour un résultat optimal.

Verdict du test du souffleur sans fil Bosch ALB 18 LI

Vous pouvez parfaitement et en toute sérénité, utiliser ce souffleur pour le nettoyage de votre jardin. L’outil est assez performant et est capable d’être utilisé pour débarrasser votre jardin de tous types de débris grâce à sa puissance de soufflerie. De plus, l’outil dispose d’une puce intelligente qui fournit la puissance de soufflerie nécessaire en fonction du type de débris. Nous vous le recommandons.

à Voir aussi : Comment bien utiliser un souffleur thermique ?

bricolage