• Home

Triton TBJ00 760 w – Lamelleuse

En tant que professionnel ou un simple armateur dans le domaine de la menuiserie, il est essentiel que vous vous munissiez de certains outils de travail indispensables dans l’exécution de votre tâche. Nous allons parler d’un produit qui a retenu notre attention. Il s’agit de Triton TBJ001 fraiseuse à lamelles 760 w. Retrouvez également ceci : Meilleur Lamelleuse

Le test de la Lamelleuse Triton TBJ001 760 w

Fraiseuse à Lamelles Triton TBJ001 760w

Caractéristiques :

  • Tourelle à 6 butées
  • Patins antidérapants
  • Système d’extraction de poussière
  • Couleur bleu

4 etoiles !

La précision a toujours été au cœur de la philosophie de la marque Triton. Evoluant dans une telle précision la lamelleuse Triton TBJ001 a été élaborée dans le même souci de la précision. Nous vous proposons de découvrir dans les lignes à suivre, les fonctionnalités diverses de cette lamelleuse considérée par de nombreux utilisateurs comme étant le meilleur.

Maniabilité

Cet appareil est facilement pris en main sans difficultés et sa maniabilité est vraiment simple. Elle a en effet un guide réglable avec une inclinaison de l’angle de 0 à 90° et de hauteur allant jusqu’à 40 mm. Ce réglage est largement supérieur à ce que propose la concurrence. Le guide est amovible et peut être détaché du produit si tel est la volonté de son utilisateur.

A lire : Le test de la Lamelleuse Makita PJ7000

Optimisation et sécurité

La fonction d’optimisation pour permettre le confort de la lamelleuse Triton est assurée grâce aux poignées isolées. Ces dernières assurent aussi la sécurité de l’utilisateur dans la mesure où elles permettent de garder un contrôle optimal de l’appareil.

Performance

Sur le plan de la performance, son moteur déploie une puissance de 760 w pour permettre à son utilisateur de réaliser des assemblages de façon plus rapide notamment en ce qui concerne la construction des meubles et des étagères. Elle dispose d’une embase en fonte d’aluminium, guide et boiter de transmission. Son système d’engrenages qui est essentiellement constitué de métal assure une grande résistante de la lamelleuse.

Précision

Pour assurer de très bon résultats à ces utilisateurs afin de les satisfaire, la Triton a veillé à ce que cette lamelleuse soit d’une grande précision. En effet, le mécanisme est contrôlé pour offrir un démarrage en douceur et assurer une très bonne coupe.

Qualité/ Prix

La fraiseuse à lamelles 760 w est de prime abord une lamelleuse intéressante pour son prix ayant un caractère vraiment très compétitif. Malgré un cout relativement abordable donc à la portée de tous, la qualité est aussi au rendez-vous.

A voir également : Le test de La lamelleuse Bosch Professional

Les réglages

La fraiseuse à lamelles 760 w offre une excellente prise en main. Les angles sont notamment prédéfinis sur l’appareil. Pour adapter l’inclinaison qui vous convient, il vous suffit de débloquer la petite gâchette. Un petit claquement au niveau de l’appareil vous signalera une fois que l’appareil aura adopté le bon angle soit 15°, 45° ou 90°. Par ailleurs, cet appareil est doté de patins antidérapants qui permettent d’assurer la fixité de l’appareil.

La fraiseuse à lamelles 760 w de marque Triton est vraiment performante. C’est l’outil idéal pour concevoir différentes sortes d’emballages de bord à bord, d’angles ou en plein bois. Si vous cherchez une lamelleuse capable de vous donner des résultats satisfaisant, elle constitue un choix idéal.

bricolage